BIBLIOTHÈQUE DE L'ENSEA
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur



Econometric models and economic forescast / Robert PINDYCK
Titre : Econometric models and economic forescast Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert PINDYCK, Auteur ; Daniel RUBINFELD, Auteur Editeur : New York : McGraw-Hill Collection : McGraw-Hill International editions Importance : 596 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-100866-2 Langues : Anglais (eng) Tags : ECONOMETRIE Index. décimale : C- Statistique théorique Econometric models and economic forescast [texte imprimé] / Robert PINDYCK, Auteur ; Daniel RUBINFELD, Auteur . - New York : McGraw-Hill, [s.d.] . - 596 p. ; 24 cm. - (McGraw-Hill International editions) .
ISBN : 978-0-07-100866-2
Langues : Anglais (eng)
Tags : ECONOMETRIE Index. décimale : C- Statistique théorique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11699 C 10 PIN 100 Livre ENSEA STATISTIQUE THEORIQUE Disponible The identification problem in econometrics / Franklin FISCHER
Titre : The identification problem in econometrics Type de document : texte imprimé Auteurs : Franklin FISCHER, Auteur Editeur : New York : McGraw-Hill Année de publication : 1966 Importance : 203 p. Format : 23 cm Langues : Anglais (eng) Tags : ECONOMETRIE VARIANCE COVARIANCE MATRICE MODELE BAYESIEN Index. décimale : C- Statistique théorique The identification problem in econometrics [texte imprimé] / Franklin FISCHER, Auteur . - New York : McGraw-Hill, 1966 . - 203 p. ; 23 cm.
Langues : Anglais (eng)
Tags : ECONOMETRIE VARIANCE COVARIANCE MATRICE MODELE BAYESIEN Index. décimale : C- Statistique théorique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17593 C 8 FIS 100 Livre ENSEA STATISTIQUE THEORIQUE Disponible The new marketing era / Paul POSTMA
Titre : The new marketing era : marketing to the imagination in a technology-driven world Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul POSTMA, Auteur Editeur : New York : McGraw-Hill Année de publication : 1999 Importance : 175 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-052675-4 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING WORLD BUSINESS MARKETS CONSUMER MARKETS INFORMATION REVOLUTION STORAGE TRANSFER CAPACITY FAMILIAR APPLICATIONS MEDIA REVOLUTION FAMILIAR HARDWARE LOGICAL SURROUNDINGS. Index. décimale : G-Economie The new marketing era : marketing to the imagination in a technology-driven world [texte imprimé] / Paul POSTMA, Auteur . - New York : McGraw-Hill, 1999 . - 175 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-07-052675-4
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING WORLD BUSINESS MARKETS CONSUMER MARKETS INFORMATION REVOLUTION STORAGE TRANSFER CAPACITY FAMILIAR APPLICATIONS MEDIA REVOLUTION FAMILIAR HARDWARE LOGICAL SURROUNDINGS. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11934 G 104 POS 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Careers in health care / M. Barbara SWANSON
Titre : Careers in health care Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Barbara SWANSON, Auteur Mention d'édition : 5 ème édition Editeur : New York : McGraw-Hill Année de publication : 2005 Importance : 321 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-143850-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : DIVERS Tags : ANESTHESIOLOGIST ASSISTANT ART THERAPIST BIOLOGICAL PHOTOGRAPHER BIOMEDICAL COMMUNICATOR DIETETICS PROFESSIONS. Index. décimale : N-Divers Careers in health care [texte imprimé] / M. Barbara SWANSON, Auteur . - 5 ème édition . - New York : McGraw-Hill, 2005 . - 321 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-07-143850-6
Langues : Anglais (eng)
Catégories : DIVERS Tags : ANESTHESIOLOGIST ASSISTANT ART THERAPIST BIOLOGICAL PHOTOGRAPHER BIOMEDICAL COMMUNICATOR DIETETICS PROFESSIONS. Index. décimale : N-Divers Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8085 N 6 SWA 100 Livre ENSEA DIVERS Disponible The new direct marketing / David SHEPARD
Titre : The new direct marketing : how to implement a prfit-driven database marketing strategy Type de document : texte imprimé Auteurs : David SHEPARD, Auteur Editeur : New York : McGraw-Hill Année de publication : 1999 Importance : 716 p. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-058056-5 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING CONTACT STRATEGY BUZZWORDS SOURCES MARKETING DATA CUSTOMER SERVICE DIRECT MARKETING HARDWARE SOFTWARE FUNDAMENTALS. Index. décimale : G-Economie The new direct marketing : how to implement a prfit-driven database marketing strategy [texte imprimé] / David SHEPARD, Auteur . - New York : McGraw-Hill, 1999 . - 716 p. ; 29 cm.
ISBN : 978-0-07-058056-5
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING CONTACT STRATEGY BUZZWORDS SOURCES MARKETING DATA CUSTOMER SERVICE DIRECT MARKETING HARDWARE SOFTWARE FUNDAMENTALS. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10052 G 104 SHE 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Crafting and implementing strategy / A. Arthur,Jr THOMPSON
PermalinkThe art of M&A integration / Reed Alexandra LAJOUX
Permalink