BIBLIOTHÈQUE DE L'ENSEA
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Philip KOTLER
Documents disponibles écrits par cet auteur



Marketing 3.0 / Philip KOTLER
Titre : Marketing 3.0 : From products to customers to the human spirit Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Hermawan KARTAJAYA, Auteur ; Iwan SETIAWAN, Auteur Editeur : John Wiley & sons Année de publication : 2010 Importance : 188 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-470-59882-5 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : TRENDS MARKETING FUTURE MODEL FOR MARKETING 3.0 THE CONSUMERS THE EMPLOYEES STRATEGY THE CHANNEL PARTNERS THE VISION TO THE SHAREHOLDERS Index. décimale : G-Economie Marketing 3.0 : From products to customers to the human spirit [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Hermawan KARTAJAYA, Auteur ; Iwan SETIAWAN, Auteur . - [S.l.] : John Wiley & sons, 2010 . - 188 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-470-59882-5
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : TRENDS MARKETING FUTURE MODEL FOR MARKETING 3.0 THE CONSUMERS THE EMPLOYEES STRATEGY THE CHANNEL PARTNERS THE VISION TO THE SHAREHOLDERS Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8186 G 104 KOT 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Marketing 4.0 / Philip KOTLER
Titre : Marketing 4.0 : Le passage au digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Hermawan KARTAJAYA, Auteur ; Marc VANDERCAMMEN, Auteur ; Pierre VOLLE, Préfacier, etc. ; Frédéric JALLAT, Postfacier, auteur du colophon, etc. Mention d'édition : 2 ème édition Editeur : Paris : Nouveaux horizons Année de publication : 2017/2020 Importance : 160 p./169 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2863-1 Note générale : La 2ème édition débute à partir de G 94 KOT 202 Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Tags : EXCLUSIVITÉ INTÉGRATION ECONOMIE NUMÉRIQUE PRODUCTIVITÉ MARKETING MARKETING. Index. décimale : G-Economie Résumé : Cette 2nd édition propose des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale en intégrant les contraintes juridiques et les innovations en matière de parcours-client. Marketing 4.0 : Le passage au digital [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Hermawan KARTAJAYA, Auteur ; Marc VANDERCAMMEN, Auteur ; Pierre VOLLE, Préfacier, etc. ; Frédéric JALLAT, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - 2 ème édition . - Paris : Nouveaux horizons, 2017/2020 . - 160 p./169 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-2863-1
La 2ème édition débute à partir de G 94 KOT 202
Langues : Français (fre)
Catégories : ECONOMIE Tags : EXCLUSIVITÉ INTÉGRATION ECONOMIE NUMÉRIQUE PRODUCTIVITÉ MARKETING MARKETING. Index. décimale : G-Economie Résumé : Cette 2nd édition propose des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale en intégrant les contraintes juridiques et les innovations en matière de parcours-client. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2902 G 94 KOT 200 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 2903 G 94 KOT 201 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 1618 G 94 KOT 202 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 4392 G 94 KOT 203 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 8577 G 94 KOT 204 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 9709 G 94 KOT 205 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 9711 G 94 KOT 206 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 14008 G 94 KOT 207 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 10103 G 94 KOT 208 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Marketing Management / Philip KOTLER
Titre : Marketing Management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; Kevin KELLER, Auteur Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : 2019 Importance : 781 p. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00213-5 Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING MANAGEMENT MARCHE. Index. décimale : G-Economie Marketing Management [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; Kevin KELLER, Auteur . - Paris : Pearson education, 2019 . - 781 p. ; 27 cm.
ISBN : 978-2-326-00213-5
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING MANAGEMENT MARCHE. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18251 G 94 KOT 300 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 16155 G 94 KOT 301 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 8865 G 94 KOT 302 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 8864 G 94 KOT 303 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Marketing management and strategy / Philip KOTLER
Titre : Marketing management and strategy : a reader Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; K. Keith COX, Auteur Mention d'édition : 3 ème édition Editeur : Prentice Hall Année de publication : 1984 Importance : 448 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-558248-0 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING MANAGEMENT MARKETING MUSCLE MARKET OPPORTUNITIES PUTTING THE FOUR TO WORK. Index. décimale : G-Economie Marketing management and strategy : a reader [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; K. Keith COX, Auteur . - 3 ème édition . - [S.l.] : Prentice Hall, 1984 . - 448 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-13-558248-0
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING MANAGEMENT MARKETING MUSCLE MARKET OPPORTUNITIES PUTTING THE FOUR TO WORK. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8007 G 104 KOT 200 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 8043 G 104 KOT 201 Livre ENSEA ECONOMIE Sorti jusqu'au 07/06/2023 Marketing du tourisme et de l'accueil / Philip KOTLER
Titre : Marketing du tourisme et de l'accueil Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; T. John BOWEN, Auteur ; C. James MAKENS, Auteur Mention d'édition : 6 ème édition Editeur : Paris : Nouveaux horizons Année de publication : 2016 Importance : 420 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-357-45286-2 Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Tags : MARCHE DU TOURISME ACCUEIL PRINCIPES RÔLE DU MARKETING ENVIRONNEMENT MARKETING CONCEPTION GESTION DES OFFRES MARKETING INTERNE CIRCUITS DE DISTRIBUTION POLITIQUE DE COMMUNICATION. Index. décimale : G-Economie Marketing du tourisme et de l'accueil [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; T. John BOWEN, Auteur ; C. James MAKENS, Auteur . - 6 ème édition . - Paris : Nouveaux horizons, 2016 . - 420 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-357-45286-2
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2239 G 94 KOT 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 2255 G 94 KOT 101 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 2414 G 94 KOT 102 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 2416 G 94 KOT 103 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 2417 G 94 KOT 104 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Principes de marketing 11è Edition / Gary ARMSTRONG
Permalink