BIBLIOTHÈQUE DE L'ENSEA
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gary ARMSTRONG
Documents disponibles écrits par cet auteur



Principes de marketing 11è Edition / Gary ARMSTRONG
Titre : Principes de marketing 11è Edition Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary ARMSTRONG, Auteur ; Philip KOTLER, Auteur ; Le Nagard ASSAYAG, Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2013 Importance : 502 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7670-1 Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING MARCHES PLANIFICATION STRATEGIQUE CONSOMMATEURS VENTE. Index. décimale : G-Economie Principes de marketing 11è Edition [texte imprimé] / Gary ARMSTRONG, Auteur ; Philip KOTLER, Auteur ; Le Nagard ASSAYAG, Auteur . - Paris : Pearson, 2013 . - 502 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7670-1
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING MARCHES PLANIFICATION STRATEGIQUE CONSOMMATEURS VENTE. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1641 G 94 ARM 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 4889 G 94 ARM 101 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 1781 G 94 ARM 102 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 1782 G 94 ARM 103 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible