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88 résultat(s) recherche sur le tag 'attracts the customer'


Do something different / Jurgen WOLF
Titre : Do something different : proven marketing techniques to transform your business Type de document : texte imprimé Auteurs : Jurgen WOLF, Auteur Editeur : The institute of chartered accountants Année de publication : 2001 Importance : 196 p. Format : 21 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : LANGUE ET LITTÉRATURE Tags : CURIOSITY KILLS ATTRACTS THE CUSTOMER TIME IS NOT MONEY. Index. décimale : M-Langue et littérature Do something different : proven marketing techniques to transform your business [texte imprimé] / Jurgen WOLF, Auteur . - London : The institute of chartered accountants, 2001 . - 196 p. ; 21 cm.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : LANGUE ET LITTÉRATURE Tags : CURIOSITY KILLS ATTRACTS THE CUSTOMER TIME IS NOT MONEY. Index. décimale : M-Langue et littérature Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9882 M 12 WOL 100 Livre ENSEA LANGUE ET LITTERATURE Disponible Advertising and promotion / A. Michael BELCH
Titre : Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Michael BELCH, Auteur ; E.George BELCH, Auteur Mention d'édition : 4 ème édition Editeur : New York : McGraw-Hill / Irwin Année de publication : 1998 Importance : 762 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-256-21899-2 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING STRATEGY ANALYSIS THE TARGET MARKETING PROCESS PROMOTION IN THE FIRM ADVERTISING AGENCIES MARKETING PLANNING PROGRAM. Index. décimale : G-Economie Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective [texte imprimé] / A. Michael BELCH, Auteur ; E.George BELCH, Auteur . - 4 ème édition . - New York : McGraw-Hill / Irwin, 1998 . - 762 p. ; 28 cm.
ISBN : 978-0-256-21899-2
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING STRATEGY ANALYSIS THE TARGET MARKETING PROCESS PROMOTION IN THE FIRM ADVERTISING AGENCIES MARKETING PLANNING PROGRAM. Index. décimale : G-Economie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8804 G 104 BEL 200 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Africa 2009 / LES de Villiers
Titre : Africa 2009 Type de document : texte imprimé Auteurs : LES de Villiers, Auteur Editeur : The corporate council on Africa Année de publication : 2009 Importance : 400 p. Présentation : ill en coul Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-916673-26-0 Langues : Anglais (eng) Catégories : SCIENCES HUMAINES Tags : THE AFRICAN CONTINENT THE ECONOMY OF AFRICA TRADE AND INVESTMENT PETROLEUM ENERGY ELECTRICITY MINERALS AND MINING TELECOMMUNICATIONS INTERNET TRANSPORT AGRICULTURE MANUFACTURING BANKING TOURISM Index. décimale : l-sciences humaines Africa 2009 [texte imprimé] / LES de Villiers, Auteur . - New York : The corporate council on Africa, 2009 . - 400 p. : ill en coul ; 23 cm.
ISBN : 978-0-916673-26-0
Langues : Anglais (eng)Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6653 L 6 LES 100 Livre ENSEA LANGUE ET LITTERATURE Disponible Agile project management with scrum / Ken SCHWABER
Titre : Agile project management with scrum Type de document : texte imprimé Auteurs : Ken SCHWABER, Auteur Editeur : Microsoft Corporation Année de publication : 2004 Importance : 163 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7356-1993-7 Langues : Anglais (eng) Catégories : INFORMATIQUE Tags : SCIENCE OF SCRUM SCRUM ROLES MANAGEMENT RESPONSIBILITIES PRODUCT OWNER CUSTOMER TEAM COLLABORATION PLANNING A SCRUM TEAM FORMATION. Index. décimale : J-Informatique Agile project management with scrum [texte imprimé] / Ken SCHWABER, Auteur . - [S.l.] : Microsoft Corporation, 2004 . - 163 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-7356-1993-7
Langues : Anglais (eng)
Catégories : INFORMATIQUE Tags : SCIENCE OF SCRUM SCRUM ROLES MANAGEMENT RESPONSIBILITIES PRODUCT OWNER CUSTOMER TEAM COLLABORATION PLANNING A SCRUM TEAM FORMATION. Index. décimale : J-Informatique Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11919 J 7 SCH 100 Livre ENSEA INFORMATIQUE Disponible Agricultural markets:mechanisms,failures and regulations / David MARTIMORT
Titre : Agricultural markets:mechanisms,failures and regulations Type de document : texte imprimé Auteurs : David MARTIMORT, Auteur Editeur : Elsevier Année de publication : 1996 Importance : 483 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-444-82481-3 Langues : Anglais (eng) Catégories : DEMOGRAPHIE Tags : THE ECONOMIC ORGANIZATION OF AGRICULTURE GOVERNMENT INTERVENTION AGRICULTURE AGRI-FOOD INDUSTRIES TRADE STORAGE THE CASE OF AGRICULTURE. Index. décimale : F-démogaphie Agricultural markets:mechanisms,failures and regulations [texte imprimé] / David MARTIMORT, Auteur . - Belgique : Elsevier, 1996 . - 483 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-444-82481-3
Langues : Anglais (eng)
Catégories : DEMOGRAPHIE Tags : THE ECONOMIC ORGANIZATION OF AGRICULTURE GOVERNMENT INTERVENTION AGRICULTURE AGRI-FOOD INDUSTRIES TRADE STORAGE THE CASE OF AGRICULTURE. Index. décimale : F-démogaphie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10104 F 103 MAR 100 Livre ENSEA DEMOGRAPHIE Disponible American muslims / Asma Gull HASAN
PermalinkAmerican muslims / Asma Gull HASAN
PermalinkAn experiential approach to organization development. / F. Donald HARVEY
PermalinkAngola's economic report 2012 / D. Franklin DAMIAO
PermalinkApplied economics / Alexandre MAS
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