BIBLIOTHÈQUE DE L'ENSEA
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
102 résultat(s) recherche sur le tag 'business marketing strategy'


Business marketing management / D. Michael HUTT
Titre : Business marketing management : a strategic view of industrial and organizational markets Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Michael HUTT, Auteur ; W. Thomas SPEH, Auteur Mention d'édition : 6 ème édition Editeur : The Dryden Press/Harcourt Brace College Année de publication : 1998 Importance : 777 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-03-020633-7 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : ENVIRONMENT OF BUSINESS MARKETING ORGANIZATIONAL BUYING PROCESS MARKET OPPORTUNITIES BUSINESS MARKETING STRATEGY STRATEGIC PERSPECTIVES MANAGING INNOVATION LOGISTICAL INTERFACE SALES PROMOTION. Index. décimale : G-Economie Business marketing management : a strategic view of industrial and organizational markets [texte imprimé] / D. Michael HUTT, Auteur ; W. Thomas SPEH, Auteur . - 6 ème édition . - USA : The Dryden Press/Harcourt Brace College, 1998 . - 777 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-03-020633-7
Langues : Anglais (eng)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11524 G 104 HUT 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Business marketing / G. Franck,Jr BINGHAM
Titre : Business marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Franck,Jr BINGHAM, Auteur ; Roger GOMES, Auteur Editeur : Contemporary Publishing Group Année de publication : 2001 Importance : 425 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-84421-538-9 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : BUSINESS MARKETING ENVIRONMENT MARKETING RECHEARCH INFORMATION SYSTEMS MARKET SEGMENTATION POSTIONING DEMAND PROJECTION BUSINESS GOODS SERVICES NEW PRODUCT DEVELOPMENT MANAGEMENT STRATEGY PRICE PLANNING. Index. décimale : G-Economie Business marketing [texte imprimé] / G. Franck,Jr BINGHAM, Auteur ; Roger GOMES, Auteur . - USA : Contemporary Publishing Group, 2001 . - 425 p. ; 26 cm.
ISBN : 978-0-84421-538-9
Langues : Anglais (eng)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12658 G 104 BIN 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Strategic marketing / W.David CRAVENS
Titre : Strategic marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : W.David CRAVENS, Auteur ; W. Charles, Jr. LAMB, Auteur Mention d'édition : 3 ème édition/4ème édition Editeur : IRWIN Année de publication : 1991/1993 Importance : 833 p./900 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-256-08793-2 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : STRATEGY MARKETING MANAGEMENT BUSINESS STRATEGY COORDINATING BUSINESS PLANNING ORGANIZING IMPLEMENTING CONTROLLING MARKETING STRATEGY MARKET ANALYSIS MARKET SEGMENTATION PRODUCT STRATEGIES. Index. décimale : G-Economie Strategic marketing [texte imprimé] / W.David CRAVENS, Auteur ; W. Charles, Jr. LAMB, Auteur . - 3 ème édition/4ème édition . - [S.l.] : IRWIN, 1991/1993 . - 833 p./900 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-256-08793-2
Langues : Anglais (eng)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11578 G 104 CRA 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 11579 G 104 CRA 101 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Advertising and promotion / A. Michael BELCH
Titre : Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Michael BELCH, Auteur ; E.George BELCH, Auteur Mention d'édition : 4 ème édition Editeur : New York : McGraw-Hill / Irwin Année de publication : 1998 Importance : 762 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-256-21899-2 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING STRATEGY ANALYSIS THE TARGET MARKETING PROCESS PROMOTION IN THE FIRM ADVERTISING AGENCIES MARKETING PLANNING PROGRAM. Index. décimale : G-Economie Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective [texte imprimé] / A. Michael BELCH, Auteur ; E.George BELCH, Auteur . - 4 ème édition . - New York : McGraw-Hill / Irwin, 1998 . - 762 p. ; 28 cm.
ISBN : 978-0-256-21899-2
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING STRATEGY ANALYSIS THE TARGET MARKETING PROCESS PROMOTION IN THE FIRM ADVERTISING AGENCIES MARKETING PLANNING PROGRAM. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8804 G 104 BEL 200 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Basic marketing / E. Jerome MCCARTHY
Titre : Basic marketing : a global-managerial approach Type de document : texte imprimé Auteurs : E. Jerome MCCARTHY, Auteur ; Stanley J. SHAPIRO, Auteur ; D. William,Jr. PERREAULT, Auteur Mention d'édition : 7ème édition Editeur : IRWIN Année de publication : 1994 Importance : 866 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-256-12812-3 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING GLOBAL ECONOMY ORGANIZATION ECONOMICS FUNDAMENTALS MARKET OPPORTUNITIES MARKETING ENVIRONMENT CONSUMER MARKET BUSINESS PRODUCT MANAGEMENT LOGISTICS PRICING OBJECTIVES. Index. décimale : G-Economie Basic marketing : a global-managerial approach [texte imprimé] / E. Jerome MCCARTHY, Auteur ; Stanley J. SHAPIRO, Auteur ; D. William,Jr. PERREAULT, Auteur . - 7ème édition . - [S.l.] : IRWIN, 1994 . - 866 p. ; 26 cm.
ISBN : 978-0-256-12812-3
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING GLOBAL ECONOMY ORGANIZATION ECONOMICS FUNDAMENTALS MARKET OPPORTUNITIES MARKETING ENVIRONMENT CONSUMER MARKET BUSINESS PRODUCT MANAGEMENT LOGISTICS PRICING OBJECTIVES. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9388 G 104 MCC 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Discontinuous change
PermalinkFinancial times mastering management / George BICKERSTAFFE
PermalinkInternational business / W. L. Charles HILL
PermalinkIntroduction to business information systems / W. Mark HUBER
PermalinkMarketing 3.0 / Philip KOTLER
Permalink