BIBLIOTHÈQUE DE L'ENSEA
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le tag 'clients prepaid'



Analyse des comportements par segment opérationnels des clients prepaid d'Orange Côte d'Ivoire / Mohamed Sidi SYLLA
Titre : Analyse des comportements par segment opérationnels des clients prepaid d'Orange Côte d'Ivoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Mohamed Sidi SYLLA, Auteur ; Valence Saturnin N'TAKPE, Directeur de la recherche Editeur : ENSEA Année de publication : 2008 Collection : Rapport de stage Importance : 105 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Tags : TELEPHONIE MOBILE CLIENTS PREPAYES CLIENTS PREPAID ANALYSE DES COMPORTEMENTS SEGMENTATION CRITERES DE SEGMENTATION CARACTERISTIQUES SOCIO DEMOGRAPHIQUES ORANGE CÔTE D'IVOIRE Index. décimale : R-rapport de stage Analyse des comportements par segment opérationnels des clients prepaid d'Orange Côte d'Ivoire [texte imprimé] / Mohamed Sidi SYLLA, Auteur ; Valence Saturnin N'TAKPE, Directeur de la recherche . - [S.l.] : ENSEA, 2008 . - 105 p. ; 30 cm. - (Rapport de stage) .
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19137 R 4-3 SYL 100 Livre ENSEA RAPPORT DE STAGE Disponible Analyse de la migration des clients ADSL vers la fibre optique dans la commune de Cocody. / Daouda VALEAN
![]()
Titre : Analyse de la migration des clients ADSL vers la fibre optique dans la commune de Cocody. Type de document : texte imprimé Auteurs : Daouda VALEAN, Auteur ; Kady Nina KONE, Directeur de la recherche Editeur : ENSEA Année de publication : 2020 Collection : Mémoire Importance : 84 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : RAPPORT DE STAGE Tags : ANALYSE MIGRATION CLIENTS ADSL FIBRE OPTIQUE COCODY. Index. décimale : rapport Analyse de la migration des clients ADSL vers la fibre optique dans la commune de Cocody. [texte imprimé] / Daouda VALEAN, Auteur ; Kady Nina KONE, Directeur de la recherche . - [S.l.] : ENSEA, 2020 . - 84 p. ; 30 cm. - (Mémoire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : RAPPORT DE STAGE Tags : ANALYSE MIGRATION CLIENTS ADSL FIBRE OPTIQUE COCODY. Index. décimale : rapport Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15178 R 4-2 VAL 100 Livre ENSEA RAPPORT DE STAGE Disponible Documents numériques
Analyse de la migration des clients ADSL vers la fibre optique dans la commune de Cocody.URLLes cinq questions fondamentales du management / Peter DRUCKER
Titre : Les cinq questions fondamentales du management : L'essentiel de Peter Drucker pour les dirigeants d'aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter DRUCKER, Auteur ; Laurent TANUGI-COHEN, Préfacier, etc. ; Louise PEROCHE, Traducteur Editeur : Paris : Nouveaux horizons Année de publication : 2018 Importance : 153 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-357-45307-4 Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Tags : AUTO-ÉVALUATION MISSION CLIENT NOUVEAU LEADERSHIP CLIENT PRINCIPAL BIEN CONNAITRE SES CLIENTS CLIENTS AU CENTRE DE TOUT RÉSULTATS PLAN Index. décimale : G-Economie Les cinq questions fondamentales du management : L'essentiel de Peter Drucker pour les dirigeants d'aujourd'hui [texte imprimé] / Peter DRUCKER, Auteur ; Laurent TANUGI-COHEN, Préfacier, etc. ; Louise PEROCHE, Traducteur . - Paris : Nouveaux horizons, 2018 . - 153 p. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-357-45307-4
Langues : Français (fre)
Catégories : ECONOMIE Tags : AUTO-ÉVALUATION MISSION CLIENT NOUVEAU LEADERSHIP CLIENT PRINCIPAL BIEN CONNAITRE SES CLIENTS CLIENTS AU CENTRE DE TOUT RÉSULTATS PLAN Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3404 G 91 DRU 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 3405 G 91 DRU 101 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 3400 G 91 DRU 102 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Etude de la satisfaction des entreprises clientes de la société de téléphonie mobile orange Mali / Amidou ASSIMA
Titre : Etude de la satisfaction des entreprises clientes de la société de téléphonie mobile orange Mali Type de document : texte imprimé Auteurs : Amidou ASSIMA, Auteur ; Mahamadou GUEYE, Directeur de la recherche Editeur : ENSEA Année de publication : 2007 Collection : Rapport de stage Importance : 37 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : RAPPORT DE STAGE Tags : QUALITE DU SERVICE SATISFACTION DES CLIENTS ORANGE MALI ENTREPRISE CLIENTE COÛT DE COMMUNICATION MALI Index. décimale : R-rapport de stage Etude de la satisfaction des entreprises clientes de la société de téléphonie mobile orange Mali [texte imprimé] / Amidou ASSIMA, Auteur ; Mahamadou GUEYE, Directeur de la recherche . - [S.l.] : ENSEA, 2007 . - 37 p. ; 30 cm. - (Rapport de stage) .
Langues : Français (fre)
Catégories : RAPPORT DE STAGE Tags : QUALITE DU SERVICE SATISFACTION DES CLIENTS ORANGE MALI ENTREPRISE CLIENTE COÛT DE COMMUNICATION MALI Index. décimale : R-rapport de stage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 17815 R 4-2 ASS 100 Livre ENSEA RAPPORT DE STAGE Disponible 18348 R 4-2 ASS 101 Livre ENSEA RAPPORT DE STAGE Disponible Modelisation et prévision du churn des clients prépayés / Safiata KABORE
Titre : Modelisation et prévision du churn des clients prépayés Type de document : texte imprimé Auteurs : Safiata KABORE, Auteur ; Adama DIAWARA, Directeur de la recherche Editeur : ENSEA Année de publication : 2017 Collection : Mémoire Importance : 51 p Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : RAPPORT DE STAGE Tags : CHURNER SERVICES MODÉLISATION PRÉVENTION CLIENTS PRÉPAYÉS ORANGE CÔTE D'IVOIRE Index. décimale : R-rapport de stage Modelisation et prévision du churn des clients prépayés [texte imprimé] / Safiata KABORE, Auteur ; Adama DIAWARA, Directeur de la recherche . - [S.l.] : ENSEA, 2017 . - 51 p ; 30 cm. - (Mémoire) .
Langues : Français (fre)
Catégories : RAPPORT DE STAGE Tags : CHURNER SERVICES MODÉLISATION PRÉVENTION CLIENTS PRÉPAYÉS ORANGE CÔTE D'IVOIRE Index. décimale : R-rapport de stage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10278 R 4-3 KAB 300 Livre ENSEA RAPPORT DE STAGE Disponible Modélisation du risque de crédit par la prédiction du défaut de paiement : cas d'un portefeuille clients de la BICICI. / Muradi Olayinka ABIFARIN
![]()
PermalinkPermalinkSegmentation clientèle : cas des clients particuliers de la SGBCI / Koffi Kouamé Privat TOTO
Permalink