BIBLIOTHÈQUE DE L'ENSEA
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le tag 'communications'



Interactive marketing / Edward FORREST
Titre : Interactive marketing : the future present Type de document : texte imprimé Auteurs : Edward FORREST, Auteur ; Richard MIZERSKI, Auteur Editeur : American Marketing Association Année de publication : 1996 Importance : 390 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-84423-426-7 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING STRATEGIES TACTICS PUBLIC RELATIONS COMPUTER COMMUNICATIONS. Index. décimale : G-Economie Interactive marketing : the future present [texte imprimé] / Edward FORREST, Auteur ; Richard MIZERSKI, Auteur . - Chicago : American Marketing Association, 1996 . - 390 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-84423-426-7
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING STRATEGIES TACTICS PUBLIC RELATIONS COMPUTER COMMUNICATIONS. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11969 G 104 FOR 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Introduction to advertising and promotion / A. Michael BELCH
Titre : Introduction to advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Michael BELCH, Auteur ; E.George BELCH, Auteur Mention d'édition : 3 ème édition Editeur : New York : McGraw-Hill / Irwin Année de publication : 1995 Importance : 762 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-256-13696-8 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : ROLE OF ADVERTISING PROMOTION IN MARKETING PROMOTION PROGRAM SITUATION ANALYSIS COMMUNICATIONS PROCESS MARKETING COMMUNICATIONS PROGRAM Index. décimale : G-Economie Introduction to advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective [texte imprimé] / A. Michael BELCH, Auteur ; E.George BELCH, Auteur . - 3 ème édition . - New York : McGraw-Hill / Irwin, 1995 . - 762 p. ; 28 cm.
ISBN : 978-0-256-13696-8
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : ROLE OF ADVERTISING PROMOTION IN MARKETING PROMOTION PROGRAM SITUATION ANALYSIS COMMUNICATIONS PROCESS MARKETING COMMUNICATIONS PROGRAM Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8799 G 104 BEL 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Parlons affaires! / R.-J. BERG
Titre : Parlons affaires! : Initiation au français économique et commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : R.-J. BERG, Auteur Mention d'édition : 2 ème édition Editeur : Wadsworth/Thomson Année de publication : 2006 Importance : 231 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-413-00588-2 Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Tags : COMMUNICATIONS MONDE DE L’ENTREPRISE BOURSE ASSURANCES SERVICES POSTAUX Index. décimale : G-Economie Parlons affaires! : Initiation au français économique et commercial [texte imprimé] / R.-J. BERG, Auteur . - 2 ème édition . - USA : Wadsworth/Thomson, 2006 . - 231 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-1-413-00588-2
Langues : Français (fre)
Catégories : ECONOMIE Tags : COMMUNICATIONS MONDE DE L’ENTREPRISE BOURSE ASSURANCES SERVICES POSTAUX Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3117 G 01 BER 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible The art of M&A integration / Reed Alexandra LAJOUX
Titre : The art of M&A integration : a guide to merging resources, processes, and responsibilities Type de document : texte imprimé Auteurs : Reed Alexandra LAJOUX, Auteur Editeur : New York : McGraw-Hill Année de publication : 1998 Importance : 438 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7863-1127-9 Langues : Anglais (eng) Catégories : LANGUE ET LITTÉRATURE Tags : INTÉGRATION CONSIDÉRATIONS INTERNATIONALES CHEMIN D’INTÉGRATION COMMUNICATIONS PLANIFICATION DE L’INTÉGRATION INTÉGRER LES RESSOURCES RESSOURCES TANGIBLES. Index. décimale : M-Langue et littérature The art of M&A integration : a guide to merging resources, processes, and responsibilities [texte imprimé] / Reed Alexandra LAJOUX, Auteur . - New York : McGraw-Hill, 1998 . - 438 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-7863-1127-9
Langues : Anglais (eng)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12960 M 12 LAJ 100 Livre ENSEA LANGUE ET LITTERATURE Disponible Business analysis & valuation using financial statements / G. Krishna PALEPU
Titre : Business analysis & valuation using financial statements Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Krishna PALEPU, Auteur ; L. Victor BERNARD, Auteur ; M. Paul HEALY, Auteur Mention d'édition : 2 ème édition/3ème édition Editeur : South-Western College Publishing Année de publication : 1996/2000/2004 Importance : 685 p./354 p./348 p. Format : 24 cm/26 cm Accompagnement : CD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-0-538-84332-4 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : BUSINESS ANALYSIS TOOLS ACCOUNTING ANALYSIS FINANCIAL ANALYSIS MERGERS ACQUISITIONS CORPORATE FINANCING POLICIES MANAGEMENT COMMUNICATIONS Index. décimale : G-Economie Business analysis & valuation using financial statements [texte imprimé] / G. Krishna PALEPU, Auteur ; L. Victor BERNARD, Auteur ; M. Paul HEALY, Auteur . - 2 ème édition/3ème édition . - USA : South-Western College Publishing, 1996/2000/2004 . - 685 p./354 p./348 p. ; 24 cm/26 cm + CD-ROM.
ISBN : 978-0-538-84332-4
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : BUSINESS ANALYSIS TOOLS ACCOUNTING ANALYSIS FINANCIAL ANALYSIS MERGERS ACQUISITIONS CORPORATE FINANCING POLICIES MANAGEMENT COMMUNICATIONS Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7018 G 103 PAL 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 7996 G 103 PAL 101(3) Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 7997 G 103 PAL 102(2) Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 12958 G 103 PAL 103(3) Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Les relations publiques; troisième édition mise à jour / JEAN CHAUMELY
Permalink