BIBLIOTHÈQUE DE L'ENSEA
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
21 résultat(s) recherche sur le tag 'consommateur'



Analyse et perception des consommateurs modernes en Côte d'Ivoire / Innocent ADICO
Titre : Analyse et perception des consommateurs modernes en Côte d'Ivoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Innocent ADICO, Auteur ; Mbagne Diogob NDIAYE, Auteur ; RAILOVY, Auteur ; Jérôme MOUROT, Directeur de la recherche Editeur : ENSEA Année de publication : 1999 Collection : Groupe de travail Importance : 35 p.+annexes Format : 30 cm. Langues : Français (fre) Catégories : RAPPORT DE STAGE Tags : AGENT ECONOMIQUE ACTIVITE ECONOMIQUE CONSOMMATEUR PRODUCTEUR COMMERCIALISATION Index. décimale : R-rapport de stage Analyse et perception des consommateurs modernes en Côte d'Ivoire [texte imprimé] / Innocent ADICO, Auteur ; Mbagne Diogob NDIAYE, Auteur ; RAILOVY, Auteur ; Jérôme MOUROT, Directeur de la recherche . - [S.l.] : ENSEA, 1999 . - 35 p.+annexes ; 30 cm.. - (Groupe de travail) .
Langues : Français (fre)
Catégories : RAPPORT DE STAGE Tags : AGENT ECONOMIQUE ACTIVITE ECONOMIQUE CONSOMMATEUR PRODUCTEUR COMMERCIALISATION Index. décimale : R-rapport de stage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15174 R 4-3 ADI 300 Livre ENSEA RAPPORT DE STAGE Disponible Comportement du consommateur et marketing; 5è édition / John V. PETROF
Titre : Comportement du consommateur et marketing; 5è édition Type de document : texte imprimé Auteurs : John V. PETROF, Auteur Editeur : Canada : Les presses de l'université Laval Année de publication : 1993 Importance : 536 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7637-7314-8 Langues : Français (fre) Catégories : :ECONOMIE:Economie Tags : CONSOMMATEUR MARKETING Index. décimale : G-Economie Comportement du consommateur et marketing; 5è édition [texte imprimé] / John V. PETROF, Auteur . - Canada : Les presses de l'université Laval, 1993 . - 536 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7637-7314-8
Langues : Français (fre)
Catégories : :ECONOMIE:Economie Tags : CONSOMMATEUR MARKETING Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15394 G 94 PET 200 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Comprendre la microéconomie / Guéliffo HOUNTONDJI
Titre : Comprendre la microéconomie Type de document : texte imprimé Auteurs : Guéliffo HOUNTONDJI, Auteur ; Michel RAINELLI, Préfacier, etc. Editeur : Presses Universitaires de Grenoble Année de publication : 2015 Importance : 199 p. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Tags : CONSOMMATEUR PRODUCTEUR THEORIE DE L'EQUILIBRE GENERAL THEORIE DE L'OPTIMUM ECONOMIQUE MONOPOLE MARCHES D'OLIGOPOLES. Index. décimale : G-Economie Résumé : Cet ouvrage présente aux étudiants de premier cycle les fondamentaux de la microéconomie.Il abordr la microéconomie de l'équilibre général. Comprendre la microéconomie [texte imprimé] / Guéliffo HOUNTONDJI, Auteur ; Michel RAINELLI, Préfacier, etc. . - [S.l.] : Presses Universitaires de Grenoble, 2015 . - 199 p. ; 21 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : ECONOMIE Tags : CONSOMMATEUR PRODUCTEUR THEORIE DE L'EQUILIBRE GENERAL THEORIE DE L'OPTIMUM ECONOMIQUE MONOPOLE MARCHES D'OLIGOPOLES. Index. décimale : G-Economie Résumé : Cet ouvrage présente aux étudiants de premier cycle les fondamentaux de la microéconomie.Il abordr la microéconomie de l'équilibre général. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12198 G 22 HOU 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 12199 G 22 HOU 101 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 12200 G 22 HOU 102 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 12201 G 22 HOU 103 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Economie / Christine Dollo
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3125 G 0 DOL 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 3128 G 0 DOL 101 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 3129 G 0 DOL 102 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 3130 G 0 DOL 103 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible 3131 G 0 DOL 104 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Gestion de la publicité / Jacques E. BRISOUX
Titre : Gestion de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques E. BRISOUX, Auteur ; René Y. DARMON, Auteur ; Michel LAROCHE, Auteur Editeur : McGraw-Hill Année de publication : 1987 Importance : 637 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-548824-8 Note générale : Canada Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Tags : PUBLICITÉ MARKETING MIX MARCHE CONSOMMATEUR ANNONCE PLAN MEDIA PROGRAMME Index. décimale : G- Economie Gestion de la publicité [texte imprimé] / Jacques E. BRISOUX, Auteur ; René Y. DARMON, Auteur ; Michel LAROCHE, Auteur . - [S.l.] : McGraw-Hill, 1987 . - 637 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-07-548824-8
Canada
Langues : Français (fre)
Catégories : ECONOMIE Tags : PUBLICITÉ MARKETING MIX MARCHE CONSOMMATEUR ANNONCE PLAN MEDIA PROGRAMME Index. décimale : G- Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3847 G 95 BRI 200 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Introduction à la microéconomie moderne / Nicolas EBER
PermalinkMicroéconomie / Paul R. KRUGMAN
PermalinkMicroéconomie / Isabelle WAQUET
PermalinkMicroéconomie / Paul R. KRUGMAN
PermalinkMicroéconomie / Frédéric APRAHAMIAN
Permalink