BIBLIOTHÈQUE DE L'ENSEA
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
25 résultat(s) recherche sur le tag 'crafting a strategy'



Crafting and implementing strategy / A. Arthur,Jr THOMPSON
Titre : Crafting and implementing strategy : text and readings Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Arthur,Jr THOMPSON, Auteur Mention d'édition : 10 ème édition Editeur : New York : McGraw-Hill Année de publication : 1998 Importance : 635 p.+ indexes Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-256-24145-7 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : STRATEGIC MANAGEMENT PROCESS CRAFTING A STRATEGY INDUSTRY COMPETITIVE ANALYSIS COMPETITIVE CAPABILITIES IMPLEMENTING STRATEGY CULTURE LEADERSHIP BUDGETS. Index. décimale : G-Economie Crafting and implementing strategy : text and readings [texte imprimé] / A. Arthur,Jr THOMPSON, Auteur . - 10 ème édition . - New York : McGraw-Hill, 1998 . - 635 p.+ indexes ; 25 cm.
ISBN : 978-0-256-24145-7
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : STRATEGIC MANAGEMENT PROCESS CRAFTING A STRATEGY INDUSTRY COMPETITIVE ANALYSIS COMPETITIVE CAPABILITIES IMPLEMENTING STRATEGY CULTURE LEADERSHIP BUDGETS. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7390 G 104 THO 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Discontinuous change
Titre : Discontinuous change : leading organizational transformation Type de document : texte imprimé Editeur : Jossey-Bass Publishers Année de publication : 1995 Importance : 295 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7879-0042-7 Langues : Anglais (eng) Catégories : LANGUE ET LITTÉRATURE Tags : CHANGING NATURE CHANGE LEADERSHIP GENERATIVE STRATEGY CRAFTING COMPETITIVE ORGANIZATIONAL ARCHITECTURE BUSINESS PROCESSES. Index. décimale : M-Langue et littérature Discontinuous change : leading organizational transformation [texte imprimé] . - San Franci : Jossey-Bass Publishers, 1995 . - 295 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-7879-0042-7
Langues : Anglais (eng)
Catégories : LANGUE ET LITTÉRATURE Tags : CHANGING NATURE CHANGE LEADERSHIP GENERATIVE STRATEGY CRAFTING COMPETITIVE ORGANIZATIONAL ARCHITECTURE BUSINESS PROCESSES. Index. décimale : M-Langue et littérature Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11973 M 12 DIS 100 Livre ENSEA LANGUE ET LITTERATURE Disponible Strategic management / A. Bakr IBRAHIM
Titre : Strategic management : readings and cases for the canadian environment Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Bakr IBRAHIM, Auteur ; Kamal ARGHEYD, Auteur Editeur : Canada : McGraw-Hill/ Ryerson Année de publication : 1992 Importance : 695 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-551309-4 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : CRAFTING STRATEGY RESCUE RESUSCITATION.BROOKTROUT TECHNOLOGY CANADIAN CELLULOSE COMPANY. Index. décimale : G-Economie Strategic management : readings and cases for the canadian environment [texte imprimé] / A. Bakr IBRAHIM, Auteur ; Kamal ARGHEYD, Auteur . - Canada : McGraw-Hill/ Ryerson, 1992 . - 695 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-07-551309-4
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : CRAFTING STRATEGY RESCUE RESUSCITATION.BROOKTROUT TECHNOLOGY CANADIAN CELLULOSE COMPANY. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12741 G 102 IBR 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Advertising and promotion / A. Michael BELCH
Titre : Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Michael BELCH, Auteur ; E.George BELCH, Auteur Mention d'édition : 4 ème édition Editeur : New York : McGraw-Hill / Irwin Année de publication : 1998 Importance : 762 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-256-21899-2 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING STRATEGY ANALYSIS THE TARGET MARKETING PROCESS PROMOTION IN THE FIRM ADVERTISING AGENCIES MARKETING PLANNING PROGRAM. Index. décimale : G-Economie Advertising and promotion : an integrated marketing communications perspective [texte imprimé] / A. Michael BELCH, Auteur ; E.George BELCH, Auteur . - 4 ème édition . - New York : McGraw-Hill / Irwin, 1998 . - 762 p. ; 28 cm.
ISBN : 978-0-256-21899-2
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING STRATEGY ANALYSIS THE TARGET MARKETING PROCESS PROMOTION IN THE FIRM ADVERTISING AGENCIES MARKETING PLANNING PROGRAM. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8804 G 104 BEL 200 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Business marketing / G. Franck,Jr BINGHAM
Titre : Business marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Franck,Jr BINGHAM, Auteur ; Roger GOMES, Auteur Editeur : Contemporary Publishing Group Année de publication : 2001 Importance : 425 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-84421-538-9 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : BUSINESS MARKETING ENVIRONMENT MARKETING RECHEARCH INFORMATION SYSTEMS MARKET SEGMENTATION POSTIONING DEMAND PROJECTION BUSINESS GOODS SERVICES NEW PRODUCT DEVELOPMENT MANAGEMENT STRATEGY PRICE PLANNING. Index. décimale : G-Economie Business marketing [texte imprimé] / G. Franck,Jr BINGHAM, Auteur ; Roger GOMES, Auteur . - USA : Contemporary Publishing Group, 2001 . - 425 p. ; 26 cm.
ISBN : 978-0-84421-538-9
Langues : Anglais (eng)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12658 G 104 BIN 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Business marketing management / D. Michael HUTT
PermalinkCIO Best Practices enabling strategic value with information technology / Joe STENZEL
PermalinkEntrepreneurs in high technology / B. Edward ROBERTS
PermalinkInternational business / W. L. Charles HILL
PermalinkIntroduction to business information systems / W. Mark HUBER
Permalink