BIBLIOTHÈQUE DE L'ENSEA
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le tag 'cultural'



Global marketing strategies / Jean-Pierre JEANNET
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12176 G 104 JEA 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Organizations / L. James GIBSON
Titre : Organizations : behavior,structure,processes. Type de document : texte imprimé Auteurs : L. James GIBSON, Auteur ; M. John IVANCEVICH, Auteur ; H. James ,Jr DONNELLY, Auteur Mention d'édition : 9 ème édition Editeur : IRWIN Année de publication : 1994 Importance : 802 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-256-15578-5 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : STUDY OF ORGANIZATIONS MANAGING INDIVIDUAL GLOBALIZATION CULTURAL INFLUENCE INDIVIDUAL BEHAVIOR CONTENT THEORIES PROCESS THEORIES POWER POLITICS EMERGING CONCEPTS ORGANIZATIONS STRUCTURES. Index. décimale : G-Economie Organizations : behavior,structure,processes. [texte imprimé] / L. James GIBSON, Auteur ; M. John IVANCEVICH, Auteur ; H. James ,Jr DONNELLY, Auteur . - 9 ème édition . - [S.l.] : IRWIN, 1994 . - 802 p. ; 26 cm.
ISBN : 978-0-256-15578-5
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : STUDY OF ORGANIZATIONS MANAGING INDIVIDUAL GLOBALIZATION CULTURAL INFLUENCE INDIVIDUAL BEHAVIOR CONTENT THEORIES PROCESS THEORIES POWER POLITICS EMERGING CONCEPTS ORGANIZATIONS STRUCTURES. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10064 G 102 GIB 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Global marketing management / Masaaki KOTABE
Titre : Global marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Masaaki KOTABE, Auteur ; Kristiaan HELSEN, Auteur Editeur : John Wiley & Sons, INC. Année de publication : 1998 Importance : 712 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-471-59288-4 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : GLOBALIZATION MARKETING ENVIRONMENT FINANCIAL ENVIRONMENT GLOBAL CULTURAL POLITICAL LEGAL ENVIRONMENT GLOBAL SEGMENTATION POSITIONING GLOBAL MARKET. Index. décimale : G-Economie Global marketing management [texte imprimé] / Masaaki KOTABE, Auteur ; Kristiaan HELSEN, Auteur . - New-York : John Wiley & Sons, INC., 1998 . - 712 p. ; 26 cm.
ISBN : 978-0-471-59288-4
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : GLOBALIZATION MARKETING ENVIRONMENT FINANCIAL ENVIRONMENT GLOBAL CULTURAL POLITICAL LEGAL ENVIRONMENT GLOBAL SEGMENTATION POSITIONING GLOBAL MARKET. Index. décimale : G-Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12378 G 104 KOT 300 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible