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Éditeur Prentice Hall
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The silk road to international marketing / Tim AMBLER
Titre : The silk road to international marketing : profit and passion in global business. Type de document : texte imprimé Auteurs : Tim AMBLER, Auteur ; Chris STYLES, Auteur Editeur : Prentice Hall Année de publication : 2000 Importance : 223 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-64203-9 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Index. décimale : G-Economie The silk road to international marketing : profit and passion in global business. [texte imprimé] / Tim AMBLER, Auteur ; Chris STYLES, Auteur . - [S.l.] : Prentice Hall, 2000 . - 223 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-0-273-64203-9
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Index. décimale : G-Economie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5956 G 104 AMB 100 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Exchange rates and international finance / S. Laurence COPELAND
Titre : Exchange rates and international finance Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Laurence COPELAND, Auteur Mention d'édition : 4 ème édition Editeur : Prentice Hall Année de publication : 2005 Importance : 500 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-68306-3 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : INTERNATIONAL SETTING DOMESTIC ECONOMY FINANCIAL MARKETS MACROECONOMICS EXCHANGE RATE MONETARY MODEL PORTFOLIO BALANCE CURRENCY SUBSTITUTION MARKET RISK CRISES CREDIBILITY. Index. décimale : G-Economie Exchange rates and international finance [texte imprimé] / S. Laurence COPELAND, Auteur . - 4 ème édition . - [S.l.] : Prentice Hall, 2005 . - 500 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-273-68306-3
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : INTERNATIONAL SETTING DOMESTIC ECONOMY FINANCIAL MARKETS MACROECONOMICS EXCHANGE RATE MONETARY MODEL PORTFOLIO BALANCE CURRENCY SUBSTITUTION MARKET RISK CRISES CREDIBILITY. Index. décimale : G-Economie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 11576 G 103 COP 200 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Management information systems / Kenneth C. LAUDON
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10051 J 7 LAU 100 Livre ENSEA INFORMATIQUE Disponible Marketing management and strategy / Philip KOTLER
Titre : Marketing management and strategy : a reader Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip KOTLER, Auteur ; K. Keith COX, Auteur Mention d'édition : 3 ème édition Editeur : Prentice Hall Année de publication : 1984 Importance : 448 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-558248-0 Langues : Anglais (eng) Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING MANAGEMENT MARKETING MUSCLE MARKET OPPORTUNITIES PUTTING THE FOUR TO WORK. Index. décimale : G-Economie Marketing management and strategy : a reader [texte imprimé] / Philip KOTLER, Auteur ; K. Keith COX, Auteur . - 3 ème édition . - [S.l.] : Prentice Hall, 1984 . - 448 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-0-13-558248-0
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ECONOMIE Tags : MARKETING MANAGEMENT MARKETING MUSCLE MARKET OPPORTUNITIES PUTTING THE FOUR TO WORK. Index. décimale : G-Economie Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8007 G 104 KOT 200 Livre ENSEA ECONOMIE Exclu du prêt 8043 G 104 KOT 201 Livre ENSEA ECONOMIE Disponible Marketing research / Win JANSSENS
Titre : Marketing research : with SPSS Type de document : texte imprimé Auteurs : Win JANSSENS, Auteur ; Katrien WIJNEN, Auteur ; Patrick de PELSMACKER, Auteur Editeur : Prentice Hall Année de publication : 2008 Importance : 441 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-70383-9 Langues : Anglais (eng) Tags : STATISTIQUE DESCRIPTIVE MARKETING SPSS TEST ANALYSE DES VARIANCES FACTEUR D'ANALYSE REGRESSION LINEAIRE Index. décimale : C- Statistique théorique Note de contenu : PARCES/BM
Marketing research : with SPSS [texte imprimé] / Win JANSSENS, Auteur ; Katrien WIJNEN, Auteur ; Patrick de PELSMACKER, Auteur . - [S.l.] : Prentice Hall, 2008 . - 441 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-273-70383-9
Langues : Anglais (eng)
Tags : STATISTIQUE DESCRIPTIVE MARKETING SPSS TEST ANALYSE DES VARIANCES FACTEUR D'ANALYSE REGRESSION LINEAIRE Index. décimale : C- Statistique théorique Note de contenu : PARCES/BM
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19253 C 10 JAN 100 Livre ENSEA STATISTIQUE THEORIQUE Disponible Financial reporting and analysis / Lawrence REVSINE
PermalinkEconometrics, theory and applications with eviews
PermalinkOptions, futures, and other derivatives / John C. HULL
PermalinkMathematics for economics and business; fifth edition / JACQUES IAN
PermalinkFinancial accounting / John FRIEDLAN
PermalinkDecision support and business intelligence systems / Efraim TURBAN
PermalinkAccounting standards in evolution / M. Ross SKINNER
PermalinkBusiness innovation and disruptive technology / D. Nicholas EVANS
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